Annonce libertine sur Dijon ou dans le 21 pour un couple cochon

Suna femme de 48 ans

Nous sommes un couple sympa et je suis Suna. Nous aimons aller sur des sites de rencontre libertines pour nous prendre du plaisir entre coquins. On est passionnés de rencontre libertine depuis un bon bout de temps. Nous essayons des nouvelles choses sexuelles régulièrement, ces derniers temps c'est l'échangisme.

Avec les hommes, je suis une fille très frivole. Ce que je veux c'est me retrouver avec 2 messieurs cochons car cela me fait kiffer d'avoir deux pénis juste pour moi et mon chéri aime me voir jouir.

Du fait que nous travaillons énormément, on désire vous donner un rendez-vous le samedi et chez nous ou dans un club chaud à proximité de Dijon.

J'ai aucun critère physique car c'est exclusivement pour un coup d'un soir... Mais cependant j'ai besoin d' un vrai mec viril, il faut incontestablement que mon mec puisse voir un autre homme me faire prendre mon pied.
Maintenant, nous attendons de recevoir vos propositions les plus chaudes. Dans l'attente de lire vos commentaires. Bisous ! A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)