Annonce chaude : femme pour plan en trio sur Cognac

Jalia femme de 45 ans

Hello les hommes, Je m'appelle Jalia et je suis en concubinage, j'ai 45 ans. Je suis plutôt bien foutue. Avec mon copain, nous sommes coquins.
Du fait que nous travaillons énormément, on préfère vous rencontrer le vendredi soir et si c'est possible à notre appart ou dans un club privé à proximité de Cognac.
Nous apprécions vraiment sortir dans des clubs de libertinage sur le 16 afin de faire des rencontres avec des nouveaux couple. C'est surtout pour moi car je suis polissonne avec les hommes et je n'ai aucun tabous.

Pour ce rendez-vous baise, on veut de préférence d'un coquin ou couple libertin car on a le désir de baiser un maximum !!! Monsieur va devoir être sportif, dsl mais c'est mon petit caprice ces jours-ci. On est amateurs de rencontre libertine depuis très longtemps. Nous tentons des nouvelles pratiques cochonnes de temps en temps, actuellement c'est le bdsm. Dès lors, nous espérons découvrir vos propositions les plus chaudes. Dans l'espoir de regarder vos commentaires. Je vous embrasse ! A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)